Assistance administrative

Votre assistante à distance s’occupe de vos tâches administratives exceptionnelles ou récurrentes. Vos travaux sont exécutés avec soin et rapidement.

Grâce à votre télésecrétariat, vous êtes assurés d’une relecture soignée et d’une mise en page parfaite. Ainsi, vous êtes certains d’entretenir une bonne image auprès de vos clients et autres partenaires.

L’externalisation du secrétariat permet de réduire les coûts et les délais en faisant appel à une professionnelle qualifiée.

Saisie et mise en page de documents

Telle une secrétaire, je saisis vos documents à partir de vos notes manuscrites ou d’une ébauche. Dès que mon travail est terminé, je vous les envoie en PDF, prêts à être imprimés.

Publipostage

Si vous souhaitez adresser un courrier personnalisé à plusieurs destinataires, votre assistante administrative réalise également votre publipostage. Ensuite, tout comme les courriers, vous n’avez plus qu’à imprimer les documents.

Modèles de documents

Vous n’avez pas de papier en-tête ? Votre télésecrétaire le réalise pour vous. Il suffit de fournir votre logo en format JPEG ou PNG, vos coordonnées et les éléments obligatoires (SIREN, RCS, forme juridique, capital social…). Je réalise également tous les documents-types dont vous avez besoin.

Formulaires

En tant qu’assistance administrative, je crée les formulaires numériques (Word ou PDF) ou papier prêts à être renseignés à l’occasion d’une enquête ou d’un recueil d’informations.

Rapports

Comment mettre en page un rapport avec un sommaire ? Contactez votre assistante administrative car ce type de document demande une grande maîtrise du logiciel de traitement de texte. Également formatrice en bureautique, j’exécute cette tâche administrative dans un délai très court.